RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame

Forum de l'alliance RA 974 du jeu Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grosse connerie de kikipaddle et tion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hunter o
Invité




Grosse connerie de kikipaddle et tion Empty
MessageSujet: Grosse connerie de kikipaddle et tion   Grosse connerie de kikipaddle et tion EmptySam 1 Avr - 3:46

lu a tous je suis hunter of war celui que tion et kikipaddle ont du faire passer des messages pas terrible sur moi mais ce sont des conneries purs et croiyer moi ils ont faits ca juste pour m'emmerder alors je vous dirais merci si vous pouviez ne pas en prendre compte
cimer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort
Zoréol
Zoréol
Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 33
Localisation : Nouvel objectif : pm 45k lm, 40k lle, 10k llo, 1,5k cg, 0,7k lp
Emploi : Dénonceur de la société et des imbécilités populaires
Date d'inscription : 24/02/2006

Grosse connerie de kikipaddle et tion Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie de kikipaddle et tion   Grosse connerie de kikipaddle et tion EmptySam 1 Avr - 22:37

je crois pluto ke c toi ki a fai une connerie et ke tu veu texcuser, en tt k on dirai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisat.fr
hunter o
Invité




Grosse connerie de kikipaddle et tion Empty
MessageSujet: ok c'est vrai!!!   Grosse connerie de kikipaddle et tion EmptyDim 2 Avr - 19:21

d'accord je les aues un peu provoquer mais ils ont rajouter une couche la dessus qui n'est que des conneries donc pour ce que j'ai dit je m'en excuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Administrateur RA
Administrateur RA
Spyke


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : In Da Bebop
Emploi : Baby-sitteur de LeGenDzOuNeTTe
Date d'inscription : 27/12/2005

Grosse connerie de kikipaddle et tion Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie de kikipaddle et tion   Grosse connerie de kikipaddle et tion EmptyLun 3 Avr - 1:55

chui du même avis que Voldemort mais la prochaine fois ya pas qu'à eux que t'aura à faire je pense lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
white dragon 35
Zoréol
Zoréol
white dragon 35


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 117
Localisation : euh, devant mon ordi...
Emploi : collégien(qd g dor pa)
Date d'inscription : 23/02/2006

Grosse connerie de kikipaddle et tion Empty
MessageSujet: mé soi-disan grosse conneri   Grosse connerie de kikipaddle et tion EmptyJeu 27 Avr - 3:32

nn mé la rom1 tu fou ta merde tion é moi on a juste passé les messages que tu nous avait envoyer!!!!!!!!! g sui d'accord qu'on fout notres merde mais la c'est les VRAI messages que tu nous avait envoyer!!!!!!!!!!! alors faut pas te plaindre si tu te fait attaquer (surtout par moi et tion), et c'est pas notres faute si tu savait pas que mon alliance était classée 80eme ( à peu près, je crois qu'elle a monter) et que tu t'es mis a pisser dans ton frok quand tu l'a su!!!!!!! et arrète de dire des truk sur moi et tion parce que la tu risque d'avoir la visite de mes vb et biento de mes bombardier (il me manque plus que réacteur à impulsion niveaux 6)
Revenir en haut Aller en bas
hunter o
Invité




Grosse connerie de kikipaddle et tion Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie de kikipaddle et tion   Grosse connerie de kikipaddle et tion EmptyJeu 27 Avr - 4:16

arrete t mitto J.J tu raconte que d connerie et j'ai fait un autre rapport sur toi dans les plaintes sur ce forum c'est signé hunter of war
Revenir en haut Aller en bas
C_moi974
Responsable Wing
Responsable  Wing
C_moi974


Nombre de messages : 435
Localisation : La kaz momon papa
Date d'inscription : 04/11/2005

Grosse connerie de kikipaddle et tion Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie de kikipaddle et tion   Grosse connerie de kikipaddle et tion EmptyJeu 27 Avr - 11:26

Dites moi, il est plus faible que vous nan? Pourquoi vous avez besoin des mecs de l'ally? Vous l'attaquez en tant que raid normal et on en parle plus...
Arrete fait ladilafé zot la pou fatigue mon tété pareil deux trois ti marmaille fo un nounou pou tien biberon :@
Revenir en haut Aller en bas
carter
Modérateur
Modérateur
carter


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : ds le 57
Emploi : glandeur lol
Date d'inscription : 23/03/2006

Grosse connerie de kikipaddle et tion Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie de kikipaddle et tion   Grosse connerie de kikipaddle et tion EmptyJeu 27 Avr - 17:16

c'est hunter of the war le plus faible je croi je l'ai deja sonde
Revenir en haut Aller en bas
hunter o
Invité




Grosse connerie de kikipaddle et tion Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie de kikipaddle et tion   Grosse connerie de kikipaddle et tion EmptyJeu 27 Avr - 19:42

bon kikipaddle on va arreter d'emmerder tout le monde avec nos affaires et on se causes par message privé maintenant et desolée du derangement
Revenir en haut Aller en bas
white dragon 35
Zoréol
Zoréol
white dragon 35


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 117
Localisation : euh, devant mon ordi...
Emploi : collégien(qd g dor pa)
Date d'inscription : 23/02/2006

Grosse connerie de kikipaddle et tion Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie de kikipaddle et tion   Grosse connerie de kikipaddle et tion EmptyJeu 27 Avr - 20:03

tout a fait d'accord hunter of war et dsl a tt ceu a ki sa a fai chié!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse connerie de kikipaddle et tion Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie de kikipaddle et tion   Grosse connerie de kikipaddle et tion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse connerie de kikipaddle et tion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame :: Forum détente :: Diplomatie-
Sauter vers: