RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame

Forum de l'alliance RA 974 du jeu Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ultimatum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian [
Invité




Ultimatum Empty
MessageSujet: Ultimatum   Ultimatum EmptyVen 31 Mar - 0:29

Les systèmes d’espionnage de la RA 974 étaient trop peu évolués pour pouvoir repérer le vaisseau Samouraï qui avait provoqué une belle panique en se posant sur l’aire réservée aux visiteurs. Lorsque la porte de la navette s’ouvrit, l’assistance fut impressionnée par la stature du seigneur qui apparaissait progressivement dans la lumière. Mais ce fut son visage fermé qui retint l’attention.

Il repoussa d’un geste ferme les hommes qui voulurent essayer de monter sur la passerelle d’embarquement puis posa la main sur le manche de son katana dont la lame qui dépassait légèrement de son fourreau renvoya un éclair argenté… Le silence se fit et il prit la parole :


« Je ne suis pas venu pour parlementer…

Ce matin, le seigneur Nawach a commis une lourde erreur en s’attaquant à la Samouraï Loona. Malgré le message qu’elle lui a fait parvenir pour proposer un arrangement amiable de la situation, le seigneur Nawach n’a même pas daigné répondre.

Depuis la colère ne cesse de monter au sein de l’empire Samouraï et nous exigeons maintenant réparation de la totalité des dégâts subis sous 48 h. Dans le cas contraire, le seigneur Nawach subira sans relâche les foudres des Samouraïs, et les représailles seront ensuite étendues à toute l’alliance.

Nous laissons à votre diplomate un délai de 24 heures pour nous apporter votre réponse sur le forum Samouraï. Au-delà, attendez-vous à ne plus connaître un instant de repos. »


A ces mots, le Samouraï Lilian recula de quelques pas. La passerelle d’accès se referma doucement derrière lui et la navette décolla aussi furtivement qu’elle était venue…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame :: Forum détente :: Plaintes-
Sauter vers: