RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame

Forum de l'alliance RA 974 du jeu Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de pact total de la part du 102 Crew

Aller en bas 
+2
C_moi974
kangoo974
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto102
Invité




demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptySam 18 Mar - 16:33

salut a vous je vien pour savoir si un pact total entre nos deux alliance pour avoir lieu

notre tag d'alliance est 102 Crew
on est 21 menbres avec 483 points avec 23 points par menbre

merci et a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
kangoo974
Administrateur RA
Administrateur RA
kangoo974


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 44
Localisation : Saint Denis BDLR
Emploi : Gratteur de fesse professionnel
Date d'inscription : 03/09/2005

demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptySam 18 Mar - 16:36

peut etre avec la wing mais surement pas avec la mère...
la wing à vous de décider...
Revenir en haut Aller en bas
toto102
Invité




demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptySam 18 Mar - 16:42

ok ses tres bien avec la wing
Revenir en haut Aller en bas
toto102
Invité




demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptySam 18 Mar - 16:49

ses vrais que nous somme plus faible plus que vous mais comme on dit il faut viser sur la jeunesse lol!
on est un alliance qui n'arette pas de progresser dans le classement et on sera un allier fidele sur qui vous pouré conter.
et ses vrais que ses nous qui gagnon le plus avec se pact
Revenir en haut Aller en bas
kangoo974
Administrateur RA
Administrateur RA
kangoo974


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 44
Localisation : Saint Denis BDLR
Emploi : Gratteur de fesse professionnel
Date d'inscription : 03/09/2005

demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptySam 18 Mar - 16:57

Que nous apporterais un PT avec ton ally?
Sachant que votre meilleur joueur est classé 1351 et que d'après mes quelques recherches 7 d'entres vous ont moins de 5000points....
donc la wing à vous de décider...


ps: les pactes de la wing ne concernent en rien l'alliance mère, personnellement je ne regarde plus l'alliance à qui appartient celui que je vais raider, c'est pour ça d'ailleurs la mère ne fait pas de pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto102
Invité




demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptySam 18 Mar - 17:14

ok donc le pact ne consernera que votre wing et notre alliance
je peut mettre sur notre page d'alliance le pact total avec votre wing ???
Revenir en haut Aller en bas
C_moi974
Responsable Wing
Responsable  Wing
C_moi974


Nombre de messages : 435
Localisation : La kaz momon papa
Date d'inscription : 04/11/2005

demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptySam 18 Mar - 17:28

Pas pour le moment laisse moi le temps de posez mes bagages de réfléchir a tout ca et jte di sa avt ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
toto102
Invité




demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptySam 18 Mar - 17:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Invité




demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyDim 19 Mar - 20:02

Salut moi ces Dif, je suis le chef de l'alliance mère 102 Crew et toto102 est le chef de la Wing; on ce demandais si sa ne vous intéresserais pas de fusionner nos deux alliance et wing en sachant bien que la plus part des membres de mon alliance mère irais dans votre Wing et quil ny aurrais que les meilleurs a aller dans votre mère ces DDgrenadine qui en a parler avec tot102 en MP donc si vous trouvez sa intérésent réponder moi et on discutera de qui pourrait aller dans la mère et qui irra dans la Wing.


Cordialement Dif
Bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
kangoo974
Administrateur RA
Administrateur RA
kangoo974


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 44
Localisation : Saint Denis BDLR
Emploi : Gratteur de fesse professionnel
Date d'inscription : 03/09/2005

demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyDim 19 Mar - 20:25

vous etes combien dans l'ally mère et combien dans la wing? car on est déjà beaucoup et d'après ce qu'on a vu, les autres ally n'aiment pas les alliances ayant un nombre important de joueurs... donc c'est à réfléchir...

Pour ce qui est de savoir qui irait dans la wing ou dans la mère, top 1500 dans la mère, le reste dans la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Invité




demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyDim 19 Mar - 20:41

On est 22 dans l'alliance mère et 33 dans la Wing mais la plus part des membre de la Wing ne sont la que depuis peut et ne sont pas tres intérésent en point, on est donc pas vraiment obliger de les accepter et deplus je pourrais les orienter sur une autre alliance qui sera d'accords de les prendre.Parcontre il n'y aque moi pour le moment de classé mais bientot un 2 emme jouerus devrais l'etre .
Mais pour les autre ces sur qu'il vont etre dessus de ne pas me suivre dans la mère mais je pense qu'il pourrait comprendre, mais il sont quelle niveaux en point a peut pres les membre de la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Invité




demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyDim 19 Mar - 21:23

bjr a ts je venais au nvlle,je suis dc un mb du 102 crew et pr ma part sachant ke j'ai environ 35 000 pts. je comprend parfaitement ke vs n'acceptiez ke les mb classé ds l'ally mere ms je sais oci ke 5 mb de la mere ne sont pas classé, du moins il me semble! cela dit je vs salue en esperant avoir de vos nvlle .


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kangoo974
Administrateur RA
Administrateur RA
kangoo974


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 44
Localisation : Saint Denis BDLR
Emploi : Gratteur de fesse professionnel
Date d'inscription : 03/09/2005

demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyDim 19 Mar - 21:29

De quels 5 membres parles tu? si c'est chez nous il n'y a que 2 membres non classés, un qui va virer tres tres vite et le deuxieme ne saurait tarder non plus;..
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Invité




demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyDim 19 Mar - 21:31

ok merci de ta reponse! j'ai du me tromper
ta rep ma permis de mieu comprendre ta selection ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Invité




demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyDim 19 Mar - 21:49

Alors sinon sa vous intéresse cette fusion que je prépare le transfert des membres.
Revenir en haut Aller en bas
C_moi974
Responsable Wing
Responsable  Wing
C_moi974


Nombre de messages : 435
Localisation : La kaz momon papa
Date d'inscription : 04/11/2005

demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyLun 20 Mar - 0:44

Si mes souvenirs sont bons nous sommes trois de la wing a etre classé, un qui attend de se refaire une défense pour aller dans la mère et un autre qui voudrait rester avec moi lol
sinon est une dizaine a plus de 30k point et notre moyenne tourne vers les 15k points je crois après voila on a pas mal de joueurs qui viennent juste de commencer... donc moins de 5k points...

Après c'est au boss de voir ce qu'ils disent pour la fusion mais le pacte je suis pas très chaud : déjà qu'on en a pas mal et je n'en vois pas beaucoup l'intéret... Perso sa me fait moin de cible a attaquer (deja qu'il y en a pas beaucoup, entre le mec classé qui pleur car tu l'as recyclé et le mec non classé qui pleure parce que tu t'attaques à lui... Coment faire?)
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Invité




demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyLun 20 Mar - 1:02

Bon bin j'attend la décition du Boss. Very Happy
Sacher que sa ne me dérange pas de passer d'abords par la Wing moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kangoo974
Administrateur RA
Administrateur RA
kangoo974


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 44
Localisation : Saint Denis BDLR
Emploi : Gratteur de fesse professionnel
Date d'inscription : 03/09/2005

demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyLun 20 Mar - 23:51

ya pas de Boss dans notre alliance, on décide tous ensemble, enfin quand bien sur certaines personnes daignent venir faire un tour sur notre forum..
Moi perso là je ne donnerai pas ma réponse j'en ai marre de tout gérer tout seul à chaque fois, suis pas le seul à décider de ce qu'on fait ou pas! C'est pas moi le fondateur qui plus est...

je peux juste donner mon avis, je suis pas contre une fusion mais vous etes trop nombreux et nous aussi d'ailleurs... C'est tres mal vue par les autres ally de voir des alliances avec un nombre important de joueurs...

Voilà ciao,
Revenir en haut Aller en bas
arsn
Ptit Zoreil
Ptit Zoreil



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/10/2005

demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyMar 21 Mar - 0:35

Messir

votre humble serviteur vogue de planetes en planetes sans se soucier de PACTE ... seul la RA 974 et sa wing compte

les pactes sont un frein a notre dévellopement

Nous ne devons pas nous laisser dominer pas ses pactes

et meme eliminer les pactes eventuelles de la wing

Je suis en g4; et peut m'occuper de proteger les membres de cette zones

>> Fin de la Transmission <<
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Ptit Zoreil
Ptit Zoreil
Azimut


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : zzZZZzzz 4:107:9
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/11/2005

demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyMar 21 Mar - 1:39

pareil, un pacte total ne présente pas bcp d'intérêt sauf si c une alliance très puissante
Revenir en haut Aller en bas
http://arobazimut.ifrance.com/
C_moi974
Responsable Wing
Responsable  Wing
C_moi974


Nombre de messages : 435
Localisation : La kaz momon papa
Date d'inscription : 04/11/2005

demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyMar 21 Mar - 1:49

Petit calcul rapide : nous sommes un peu plus de 50 dans la wing, en ajoutant les 50 du 102Crew ca nous ferait arrivé à 100membres pas très intéressant, dure à gérer, notre objectif n'est pas de faire uneally de masse, moi avec ma défense (quoi que... toute défense est faite pour être détruite), c'est gérable mais bon faut voir aussi ceux qui débutent.... bref pas très chaud pour une fusion : trop nombreux... :/ Désolé

@arsn concernant les pactes, je suis en train de reprendre contact pour les supprimer : ils ne servent franchement à rien... (surtt pr le commerce)
Revenir en haut Aller en bas
kangoo974
Administrateur RA
Administrateur RA
kangoo974


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 44
Localisation : Saint Denis BDLR
Emploi : Gratteur de fesse professionnel
Date d'inscription : 03/09/2005

demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyMar 21 Mar - 1:56

d'ailleurs en parlant c_moi je vais créer un topic faudra que tu y ailles, peut pas te donner le nom car je sais pas encore quoi mettre comme titre lol
Revenir en haut Aller en bas
C_moi974
Responsable Wing
Responsable  Wing
C_moi974


Nombre de messages : 435
Localisation : La kaz momon papa
Date d'inscription : 04/11/2005

demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyMar 21 Mar - 2:06

oki pas de problème ^^ tu me dis où, quand, et j'y serais y'a pad de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dif
Invité




demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyMar 21 Mar - 2:50

Bon bin pas grave si vous vouler pas c'était pourtant une bonne idée je trouve et nous sommes pas obliger d'accepter tous les membre de notre Wing sachant que plus de 20 sont en dessous de 2000pt si vous changer d'avis n'éssiter pas a le dire si bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
kangoo974
Administrateur RA
Administrateur RA
kangoo974


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 44
Localisation : Saint Denis BDLR
Emploi : Gratteur de fesse professionnel
Date d'inscription : 03/09/2005

demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew EmptyMar 21 Mar - 2:55

t'inquiete! on va y réflechir sérieusement, faire un peu de ménage, fais de meme de ton coté et on te recontacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pact total de la part du 102 Crew Empty
MessageSujet: Re: demande de pact total de la part du 102 Crew   demande de pact total de la part du 102 Crew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pact total de la part du 102 Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pact avec l'alliance .S.H.
» demande de pacte de la part de sun
» pact avec R.E.A
» pact pour l'alliance .S.H.
» faire deux pact avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame :: Forum détente :: Diplomatie-
Sauter vers: