RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame

Forum de l'alliance RA 974 du jeu Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de sucerbam

Aller en bas 
+10
samanico
Guillaumas
bam
Mac Gyver
Mystra
white dragon 35
Spyke
LeGenÐz
carter
Phoenix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LeGenÐz
Administrateur RA
Administrateur RA
LeGenÐz


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : D'vant mon PC !
Emploi : Lycéen .·.·. Faudrait être payer pour ça!
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 6:13

Salut !
je n'ai pas vu que tu avais poster car ça ne me l'a pas affiché ! Alors là ... Je sais pas quoi dire ... Je te fais confiance sur ce que tu viens de dire car tu ne peux pas l'inventer ... Mais c'est lui qui te l'a hacké en faite ? Un hackeur dans l'ally ... Bon alors là ya un ti problème ...
Revenir en haut Aller en bas
bam
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 6:16

exactement ... et si des membres dans votre alliance ne me crois pas ... ===> Megaplop <==== demandé lui et il vous dira la vérité ... c'est Megaplop qui a aidé le développement de mon graviton c'est lui qui ma fais une lune après la 2ième tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Caff do Fe
Caff do Fe
Mystra


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Ici ! =D
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 6:28

Bon si tout sa es vrai se que ma foie semble vrai

viron le hacker de compte de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pops93150.skyblog.com
sucerbam
Invité




candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:05

bam t lourdd, t blagues dans chaque alliance ou je vais sa devient soulant,
alors reste avec ton compte de newbie au lieu de chercher la merde,
c'est pas mà faute si ta pas le niveau -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumas
Newbie
Newbie
Guillaumas


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : PACA
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:17

Les admins il faut que vous fassiez qqchose, on peut pas garder un hakeur affraid , mais moi je ne sais pas qui croire, il faudrais avoir une vrai preuve, même si ce que bam a dit est dur à inventer. No
Revenir en haut Aller en bas
sucerbam
Invité




candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:28

oué c clair il est bon bam,
mais bon c'est lourd il fait sa de partout ou je vais, tout sa pasky veut ce compte,
et comme il le dit, celà fait 3semaines qu'il me cherche mais si ct vrai il se serais plein au opérateur et les opérateurs aurait bloqué mon compte,
donc bam stp t lourd lache moi
attaque toi à dudu pf -_-'
Revenir en haut Aller en bas
samanico
Newbie
Newbie
samanico


Nombre de messages : 43
Localisation : 5:72:12
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:57

Je pense qu'il faudrait ffectivement prévenir les administrateurs d'Ogame... Il y a surement un moyen de voir si le pseudo et l'adresse mail ont été modifiés.

Sinon, Bam et Sucerbam, dites-nous comment vous vous êtes connus?

En tout cas, je dois dire que c'est loin de l'esprit du jeu que de vouloir récupérer un compte bien placé, que ce soit en le hackant ou en faisant croire que l'on a été victime de ce procédé.
Revenir en haut Aller en bas
LeGenÐz
Administrateur RA
Administrateur RA
LeGenÐz


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : D'vant mon PC !
Emploi : Lycéen .·.·. Faudrait être payer pour ça!
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:04

Juste une chose ... Si tu aurais étais voir le forum des Ares, comment peux tu dire que cela est faux ... Ils sont tous au courant, ils savent tous que le compte de borg c'est celui qu'a sucercam maintenant ... Tu crois vraiment qu'ils auraient inventés tout ça juste pour un compte ???? Et sucercam qui se défend très peu pour ça ... Ya un truc qui cloche non ? Si on m'accuserait d'avoir volait un compte je donnerais toutes les preuves possible pour démontrer que ce n'est pas vrai ! Et lui, il ne dit que "bam t lourdd, t blagues dans chaque alliance ou je vais sa devient soulant" Et si tu dis que son compte est un compte de newbie et qu'il a pas le niveau et que tu lui as volait son compte, là je vais te dire que tu es une personne très pitoyable qui se cache derrière son écran, qui ne fait que chercher la merde ! Donc s'pour foutre la merde dans la RA, casses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
sucerbam
Invité




candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:11

A là difference que je ne m'affole pas tout simplement car je n'est pas peur des propos d'un menteur,
je suis zène et je commence à avoir l'habitude de bam et c'est blagues
bam a un humour très particulier chez nous on appelle sa l'humour pas drole -_-'.
et sinon c'est bam qui ma rentré il jouait dans un autre univers le 7 je crois, j'ai donné mon compte d'ailleur dans cette univers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Freedomien
Freedomien
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 32
Localisation : devant mon PC cheri :p
Emploi : floodeur professionel ^^
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:14

je suis daccord avec legendz. tu dis la verite sucerbam. pk les AreS mentirai?? juste une chose, les hackeurs ne sontpas les bienvenu ici. dsl de dire ca et d etre violent mais les hackeurs sont ke des sales laches! pk cacher la veriter ? un jour ou un autre on la saura ! chuis desoler mais tu n a pas ta place ici ... je suis decu et degouter je t apreciais et la! je decouvre ke t es un hackeur. dsl mais comme l a dis legendz si c est pr foutre la merde ds une magnifik ally comme la RA casse toi de la ! si on te retrouve tu sera ds la merde.
Revenir en haut Aller en bas
LeGenÐz
Administrateur RA
Administrateur RA
LeGenÐz


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : D'vant mon PC !
Emploi : Lycéen .·.·. Faudrait être payer pour ça!
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:14

Oui et comment explqiues tu ce qu'il y a sur le forum des Ares ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Freedomien
Freedomien
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 32
Localisation : devant mon PC cheri :p
Emploi : floodeur professionel ^^
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:16

Citation :
on appelle sa l'humour pas drole

tu me soule avecton humour pas drole. et n'essayede te deffendre comme ca ca sert a rien ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:22

moi je dit qu'il faut croire bam
Revenir en haut Aller en bas
sucerbam
Invité




candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:24

LeGenDz tu as raison je ne peu pas expliquer ce qu'il se ce trame chez les ares, mais bon si une fois de plus il arrivent à vous faire croire des betises il me semble alors que je n'est rien à faire içi si c'est pour me faire insulter, mais a ma place quel est là solution? je lui offre un compte qui ne seras même pas capable de gérer? paske phoenyx je suis d'accord sur ce que tu dit sur les hackeur mais que dois-je faire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Freedomien
Freedomien
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 32
Localisation : devant mon PC cheri :p
Emploi : floodeur professionel ^^
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:26

tt d abord on veut la VRAIE veriter. tu jura ke c est la vraie
Revenir en haut Aller en bas
sucerbam
Invité




candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:48

OUI!
Revenir en haut Aller en bas
bam
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:50

sucerbam a écrit:
bam t lourdd, t blagues dans chaque alliance ou je vais sa devient soulant,
alors reste avec ton compte de newbie au lieu de chercher la merde,
c'est pas mà faute si ta pas le niveau -_-"


1. je ne suis pas un noob ... tu veux que je te duse ma biche ... j'ai eu un compte top 600 en univers 1 pure minier à 800K points ... et je suis un noob??? hahaha ...

Citation :
je lui offre un compte qui ne seras même pas capable de gérer


tu parle et tu as perdu 200 recyclos en 1 fois mdrrrrrr tssssss tu me fais pitié

alors 1. dans l'autre alliance j'ai pas dit comment Megaplop a fais pour essayé de faire ma prmière lune.

alors comment Meglop a fait pour la toute première tantative de lune????
Revenir en haut Aller en bas
white dragon 35
Zoréol
Zoréol
white dragon 35


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 117
Localisation : euh, devant mon ordi...
Emploi : collégien(qd g dor pa)
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:55

OK!!!!!! alors c'est quoi la vrai vérité!!!!!!!!!!!!


pke les preuves des ares sont assez convaincantes,

donc soit ils savent très bien mentir

soit c'est toi qui nous a mentis!!!!!!!!


ps: moi je dis juste sa mais je ne m'engage pas!!!! pas envie de foutre la merde moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bam
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:00

1. je peux dire comment Megaplop a fais pour ma première tantative de lune lui non

2. je peux dire le % lui non (enfin moi sa fais longtemps mais je crois m'en souvenir)


si cela n'est pas une preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
white dragon 35
Zoréol
Zoréol
white dragon 35


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 117
Localisation : euh, devant mon ordi...
Emploi : collégien(qd g dor pa)
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:05

bah moi perso j'ai plus confiance en toi bam, déja, ta pas mal de preuves et t'ai sur de toi!!!!!!


contrairement a sucerbam qui lui ne fait que de dire que c'est "l'humour pas drole"!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carter
Modérateur
Modérateur
carter


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : ds le 57
Emploi : glandeur lol
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:08

Moi jte croi bam ne tkt pas il faut le ciré de l'ally et lui mettre une bonne conrection
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Freedomien
Freedomien
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 32
Localisation : devant mon PC cheri :p
Emploi : floodeur professionel ^^
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:10

eh ben moi je fais foutre la merde XD. les preuves des Ares sont plus convaicantes OUI et de plus
Citation :
OUI!
tu n a pas jurer ^^ moi je suis dsl mais je pense ke bam a raison. dsl sucerbam mais bam n a pas l air d etre n importe ki et il sait de koi il parle. toi sucer tu te perds peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
bam
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:20

je peux vous dire aussi que c'est moi même qui a changer le nom du compte ... pourquoi aurait-il mit un surnom d'un skateurpro (sucerbam surnom de balm margera) ... et sur msn on vois bien que ce n'est pas vraiment son style ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Freedomien
Freedomien
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 32
Localisation : devant mon PC cheri :p
Emploi : floodeur professionel ^^
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:25

bam on te croit casiment ou ttle monde te croit. sucerbamkske t a a dire pr ta defence ?? ca a interet a etre intelligant et pas "un humour pas drole" mais c est perdu d avance. si tu rendpas lecompte t aura de serieux problemes. un certain theboss c est fait aneantir pask il ns a menti. alors ????
Revenir en haut Aller en bas
sucerbam
Invité




candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:58

a quoi veut tu que je reponde?
y a rien a repondre, il vous a convaincu alors je vais partir jusqu'à qu'il sème là merde autre part et là de nouveau sa recommenceras jusqu'au jour ou des gens seront assez intelligent pour comprendre qu'il est un imposteur.
Je vous sort une tehorie: imaginons que dudu quitte les sdp3 [ce qui est quasi-impossible] il suffirais qu'un imposteur aille sur le forum de la nouvelle ally de dudu et dire que c'est son compte qui a été hacker,

Mais là seule preuve que j'ai c'est ce que dit mon chère amie bam:

j'ai contacter les opérateurs depuis 3semaines.

Si celà etait vrais le comtpe serait bloqué depuis 3semaines,
franchement c'est là seul preuve que j'ai.

sur ceux si je suis virée je partirais si je ne le suis pas: vous serez intelligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sucerbam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sucerbam   candidature de sucerbam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sucerbam
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame :: Forum détente :: Recrutement-
Sauter vers: