RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame

Forum de l'alliance RA 974 du jeu Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances

Aller en bas 
+2
LeGenÐz
kangoo974
6 participants
AuteurMessage
hunter o
Invité




Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyMer 26 Avr - 2:32

Slt a tous je me presente je suis hunter of war ingame et je voulais deposer une plainte contre un de vos membres que je connais bien qui ma menacer de vous dire que je vous ai insulter je vous fais pars de ca menace:

04-25 18:01:54 kikipaddle [1:423:12] (sans objet)Répondre
é rom1 g 1 tré tré bonne nouvelle a tanoncé!!!!!!!!!!!
mintenan ke tu a san doute + de 3000 poin é bien g peu tespionné é tataké tu te ren conte saa veu dire ke ta mor é bokou plu proche ke g le pensai
ALOR PREPARE TOI A MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!
g vai le dire a toute mon alliance en rajoutan ke tu lé a encor traité é ke mintenan on peu te raidé!!!!!!!!!!!
alor prépar ton cercueil pke la tu va recevoir dé vb é avan plin de missil interplanétaire!!!!!!!!!!!!

voila ce que j'ai ressu aujourd'hui et il dira surement que c'est vrai parce que son pote Tion que je connais bien aussi va affirmer la veriter or je n'en vois pas l'utiliter de vous insulter car vous etes classer 71eme et votre mere est classée 9eme et moi mon alliance est dans les 200 premieres donc il aurait ete ridicule de ma part de le faire!!!!

Et donc si vous pensez que je dis vrai je vous demanderais agréement de empecher une attaque contre moi car vous n'avez rien n'a gagné j'ai peut de ressources,et la haine ne vous avancerait a rien mais dans le cas contraire si vous ne me croyez pas comme je viens de l'expliquer ci-dessus vous n'y gagnerez rien mais par dessus tout il me menace alors que je lui ai donné des ressources pour qu'il ne m'attaque pas mais il me menace quand meme mais encore son ami Tion que j'appelle courament quentin me doit aussi 15000 de metal et cristal qu'il pretend m'avoir envoyé mais que son transporteur s'est fait attaqué et le perdant dans tout ca c'est moi alors je vous prie de voir ce probleme avec ces deux joueurs qui se sont montés contre moi merci de votre coopération.

Ces deux joueurs s'appellent: kikipaddle et Tion mais la menace venait de kikipaddle et non de tion donc je laisse les dirigeants de cette alliance prendre cette affaires en main merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
kangoo974
Administrateur RA
Administrateur RA
kangoo974


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 44
Localisation : Saint Denis BDLR
Emploi : Gratteur de fesse professionnel
Date d'inscription : 03/09/2005

Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyMer 26 Avr - 2:48

oulalala tain! j'ai meme pas tout lu tellement il faut déchiffrer quoi!
Sérieux tu pourrais faire un effort quand meme!
Tu viens poster sur notre forum et tu t'exprime mal, perso ça me saoul autant que les noobs de mon alliance qui font des menaces en l'air, car on est pas au courant de vos différents et débrouillez vous comme des grands!
Revenir en haut Aller en bas
LeGenÐz
Administrateur RA
Administrateur RA
LeGenÐz


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : D'vant mon PC !
Emploi : Lycéen .·.·. Faudrait être payer pour ça!
Date d'inscription : 03/03/2006

Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyMer 26 Avr - 3:15

mdr un GT qui se fait attaquer lors d'un transport .... Là il se fou de toi ! loool sinon bah ya vraiment des gens de la Wing qui sont vraiment .... halalalalalala façon on allait pas se déplacer juste pour ça et puis faut arrêter de faire les gamins en fesant des menaces parce que là ça devient RI-DI-CU-LE ! Voila voila mais le truc du GT détruit alors qu'il fesait du transport m'a bien fait rire ! Si ça continue va falloir faire le ménage dans la Wing ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
hunter o
Invité




Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyMer 26 Avr - 5:35

justement c'est pas pour rien que je vous en parle mais je postais ce message juste pour ne pas avoir une alliance entiere sur le dos a cause d'une connerie donc si vous m'assurer que vous ne tiendrez pas compte de ses menaces debiles je serai rassuré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C_moi974
Responsable Wing
Responsable  Wing
C_moi974


Nombre de messages : 435
Localisation : La kaz momon papa
Date d'inscription : 04/11/2005

Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyMer 26 Avr - 10:52

Moi perso je dis chacun ces problèmes, surtout que vous êtes au même niveau je vois pas pourquoi j'irais me méler de vos problèmes...perte de deut, perte de temps, et surment pas rentable... Donc voila... Perso moi je crois plus les mecs qui disent tien y a untel ki a juré lally allé lui cassé la guelle...
Revenir en haut Aller en bas
kangoo974
Administrateur RA
Administrateur RA
kangoo974


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 44
Localisation : Saint Denis BDLR
Emploi : Gratteur de fesse professionnel
Date d'inscription : 03/09/2005

Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyMer 26 Avr - 10:57

toute façon 3000points c'est encore un noob, on peut pas l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
hunter o
Invité




Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyMer 26 Avr - 15:04

merci en disant cela vous me promettez de pas m'attaquez sans raison vraiment valable alors je vous en remercie!!!!
Maintenant que le probleme est "resolu" je pense que il n'y a plus besoin de continuer cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
white dragon 35
Zoréol
Zoréol
white dragon 35


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 117
Localisation : euh, devant mon ordi...
Emploi : collégien(qd g dor pa)
Date d'inscription : 23/02/2006

Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: la plainte de hunter of war   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyJeu 27 Avr - 3:20

mais franchement hunter of war tu croyai que j'allai le faire ( Rire déja le truk du GT c'était de moi et tu m'a cru Rolling Eyes ) j'ai pas besoin de mon alliance pour te raidé!!!!! tion et moi on peut le faire tout seuls!!!! on a pas besoin de Cmoi974 et de sa puissance ou des autres joueurs de l'alliance pour te défoncé!!!!!!!! dsl à tout ceux que ça à emmerdé nos histoirs!!!!!!!!!!! la prochaine fois je parlerai pas de l'alliance, juste de moi et j'ai d'autres chose à faire que de t'attaquer!!!!!!!!!!!!

aller bon jeu a tous et encore 1 foi dsl
Revenir en haut Aller en bas
kangoo974
Administrateur RA
Administrateur RA
kangoo974


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 44
Localisation : Saint Denis BDLR
Emploi : Gratteur de fesse professionnel
Date d'inscription : 03/09/2005

Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyJeu 27 Avr - 4:05

no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunter o
Invité




Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyJeu 27 Avr - 4:21

ok vas-y ramene ta flotte mais que ce soit clair je ne veux pas voir la moindre flotte allié qui viennent avec toi C CLAIR!!!!!!!!

T UN LACHE TU MONTERAIS TOUTE TON ALLIANCE CONTRE MOI POUR ME FAIRE CHIER ALORS ARRETE T MITTO ET VIENS PAS EMMERDER TON ALLIANCE TU GAGNE CONTRE MOI OK C EST LOYAL MAIS SI TU PERDS VIENT PAS CHIALER DEVANT TON ALLIANCE COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!

J ESPERE QUE TU NE SERAS PAS AUSSI LACHE QUE TU L A ETE EN M INTIMIDANT POUR QUE JE TE FILE DES RESSOURCES ET DIT A KENTIN DE PAS OUBLIER CE QUI ME DOIT ALORS JE LE DIS CE MESSAGE CONCERNE KIKIPADDLE ET MOI ET PERSONNE D AUTRE LAISSEZ LE MONTRER QU IL EST LOYAL ET NE L AIDER PAS
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
LeGenÐz
Administrateur RA
Administrateur RA
LeGenÐz


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : D'vant mon PC !
Emploi : Lycéen .·.·. Faudrait être payer pour ça!
Date d'inscription : 03/03/2006

Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyJeu 27 Avr - 5:59

heuuu je deteste les Majuscules donc réédit ton post stp sinon ça va pas le faire ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
C_moi974
Responsable Wing
Responsable  Wing
C_moi974


Nombre de messages : 435
Localisation : La kaz momon papa
Date d'inscription : 04/11/2005

Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyJeu 27 Avr - 11:31

Alors kikipaddle, tu peux te plaindre a l'ally du moins tout le monde peut se plaindre ally mais faut au moins que le mec soit plus fort que vous... Si il est a votre portée faites vous justice vous meme au nom de l'ally ^^ et apres vous postez le RC pour nous raconter tout ca...
Bon maintenant hunter of war de 1, j'aime pas les majuscules de bon matin, je déteste qu'on crie pour rien lol
et de 2 on t'a dit qu'on se déplacera pas... se serait bien que tu règle ton problème avec eux nan? tu pense pas? se serait plus logique...
Prochain débordement je lock...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Gyver
Administrateur RA
Administrateur RA
Mac Gyver


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 10/10/2005

Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyJeu 27 Avr - 17:11

franchement, les histoires de noobs c'est saoulant!
Revenir en haut Aller en bas
carter
Modérateur
Modérateur
carter


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : ds le 57
Emploi : glandeur lol
Date d'inscription : 23/03/2006

Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyJeu 27 Avr - 17:13

bien joué c_moi quelle diplomatie avec un soupcon de menace pour le remettre a sa place lol
Revenir en haut Aller en bas
white dragon 35
Zoréol
Zoréol
white dragon 35


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 117
Localisation : euh, devant mon ordi...
Emploi : collégien(qd g dor pa)
Date d'inscription : 23/02/2006

Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyJeu 27 Avr - 18:18

ppffffffffff rom1 (c hunter of war) t'étais obligé de mettre des majuscules pour tout ton messages!!!!!! j'ai pas envie de t'attaquer pour l'instant mais si tu insiste à ce point alors sa va pouvoir ce faire!!! attends juste que j'ai les bombardier ( pour etre + sur) et va pas chialer en disant des truk fo sur le fofo de MON alli!!!!! et vu que tu veut que personne m'aide a te raider alors toi non plus ne demande a personne de ton alli de t'aider!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter o
Invité




Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyJeu 27 Avr - 19:38

ok je m'excuse du scandale!!!!!!!
voila tout kikipaddle et moi allons nous faire la gueguerre tous seule!!!!
ok donc veuillez clore ce sujets merci et excusez moi pour le drangement je suis sincerement desoler pale
Revenir en haut Aller en bas
white dragon 35
Zoréol
Zoréol
white dragon 35


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 117
Localisation : euh, devant mon ordi...
Emploi : collégien(qd g dor pa)
Date d'inscription : 23/02/2006

Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances EmptyJeu 27 Avr - 19:59

a ui et au fait vous pouvez remarquer que je demande l'aide de personne!!!!!!! on va régler sa entre nous c'est prévue!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty
MessageSujet: Re: Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances   Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid!!!! imporatant pour tous les membres de cette alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pactes de la wing
» Un raid qui vous donne l'envie du suicide (2)
» sinon la reunion comment i lé?
» salut a tous
» Bonjour a tous !!!! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame :: Forum détente :: Plaintes-
Sauter vers: