RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame

Forum de l'alliance RA 974 du jeu Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche service (lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Axeo59
Invité




Recherche service (lol) Empty
MessageSujet: Recherche service (lol)   Recherche service (lol) EmptyDim 23 Avr - 0:22

Salut à tout ceux qui se la coule douce sur la réunion

800K Gratos: je vous propose un raid.... chez moi lol!
je souhaite me cree un lune à 8%, il y a donc des véco sur la planette, le seul hic c'est les 20 plasma qui empeche une attaque "conventionelle"aux vb;
apres quelque test de dragosim, une flotte de 10 edlm peut passer, tout detruire et ne prendre aucun degas (1edlm aussi mais elle ne detruirait pas tout)
si vous êtes motivé, il y a 800K ressources à la clef (le ch de debris)

(petit) detail: ma planette est en 3-131-4, et une fois l'attaque lancée, ne vous etonner pas que les gt s'en aillent, il ne faut pas les recyclés eux^^
Revenir en haut Aller en bas
LeGenÐz
Administrateur RA
Administrateur RA
LeGenÐz


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : D'vant mon PC !
Emploi : Lycéen .·.·. Faudrait être payer pour ça!
Date d'inscription : 03/03/2006

Recherche service (lol) Empty
MessageSujet: Re: Recherche service (lol)   Recherche service (lol) EmptyDim 23 Avr - 2:18

Hmmmmm que répondre à ça .... Hmmmmmm ..... Juste une question, sais tu ce qu'il faut faire déjà pour avoir 1 RIP et sais tu combien 1 RIP coûte ???? Alors envoyer 10 RIP ..... Ralalalalalala et tu sais déjà si toute ta def n'est pas explosée bah ça change rien tu auras moins de pertes ! Et puis je ne suis pas sûr que la RA fasse cela ! Mais regarde ce que c'est des RIP au lieu de dire d'en envoyer 10 comme ça !!! On les trouves pas au supermarché et encore moins dans les brocantes !! Si tu veux que quelqu'un t'attaque aux RIP, provoque BN et là tu vas les reçevoirs t'es RIP!!!! Mouhahaha ! Sur ce, tchusssssssssss afro
Revenir en haut Aller en bas
Axeo59
Invité




Recherche service (lol) Empty
MessageSujet: Re: Recherche service (lol)   Recherche service (lol) EmptyDim 23 Avr - 3:54

LeGenDz a écrit:
Si tu veux que quelqu'un t'attaque aux RIP, provoque BN et là tu vas les reçevoirs t'es RIP!!!!
enfin.... pr l'attaque je vous laisse le choix, comme tu a pu le constater je ne raide pas bcp^^, c'est juste pour dir qu'il y a de quoi faire un champ de debris de 800K et que la flotte n'attend que ça: elle ne bougera pas, apres.... c'est vous qui mener l'attaque, c'est vous l'chef king
bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Axeo59
Invité




Recherche service (lol) Empty
MessageSujet: Re: Recherche service (lol)   Recherche service (lol) EmptyDim 23 Avr - 16:55

eu... un raideur solitaire s'est farci ma flotte pdt la nuit affraid
et ya meme pa eu de lune.... snif
bon et ba... bon jeu!
(je vs previen si je refait une rentative)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche service (lol) Empty
MessageSujet: Re: Recherche service (lol)   Recherche service (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche service (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche métal contre deut
» recherche cristal
» recherche de ressource
» recherche cristal
» [Réglé] Recherche 50k de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame :: Forum détente :: Commerce extérieur-
Sauter vers: