RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame

Forum de l'alliance RA 974 du jeu Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kangoo974
Administrateur RA
Administrateur RA
kangoo974


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 44
Localisation : Saint Denis BDLR
Emploi : Gratteur de fesse professionnel
Date d'inscription : 03/09/2005

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyVen 27 Jan - 21:54

Voici quelques règles importantes à respecter :

1/Utilisez la fonction Recherche
Avant de créer un nouveau sujet, veuillez vérifier si un sujet similaire n'a pas été évoqué et/ou traité. Pour cela, utilisez le bouton "Recherche" en haut de la page.

2/Postez en connaissance de causes
Lors de la création d'un nouveau post, veillez à le mettre dans la section appropriée. Si ce n'est pas le cas, votre message sera déplacé dans une section plus appropriée.

3/Redigez correctement votre message
veuillez mettre un titre au sujet, le plus clair et précis possible afin d'ameliorer la recherche et la compréhension.

Les termes "Urgent" "au secours" ou "Help" etc. sont totalement inutiles et fortement déconseillés.
Cela n'informe en rien la personne sur le contenu du message et aucun message n'est prioritaire aux autres.

Veuillez mettre le maximum de détails possibles pour que l'on puisse essayer de résoudre votre problème le plus rapidement possible et éviter de poser de nombreuses questions avant de pouvoir y répondre.

Merci de bien vouloir écrire dans un français correct et intelligible. (pas de style sms)
Veuillez aussi éviter d'écrire vos messages et vos titres, en majuscule.

La politesse (bonjour, merci etc...) et le respect d'autrui sont bien entendu de rigueur.

Ne demandez pas de réponse par mail. Le principe d'un forum, c'est faire profiter les autres des réponses et que celles ci puissent être confirmées ou pas.
Vous pouvez néanmoins être prévenu par mail d'une réponse à votre message en activant la notification par mail en bas à gauche (cliquer sur le carré bleu)


4/Piratage
Nous serons obligés de supprimer tous messages se rapportant au piratage, au hacking, au warez ou toutes autres activités illégales. Cette suppression ne vous sera pas signifiée.
Par conséquent, les sujets limites pourront être fermés ou effacés afin d'éviter toute dérive ou utilisation litigieuse.


5/Publicité
Le forum ne doit pas être utilisé pour faire de la publicité.


6/Personnalisation
Afin de garder un design homogène, efficace et agréable à lire, merci de ne pas mettre, dans votre profil, une signature trop voyante ou portant atteinte à l'image de ce site.


En cas de transgression de ces régles élémentaires inhérentes au forum, vous pourrez être averti tout d'abord de manière informelle, et au dela d'un certain nombre d'avertissements, vous serez banni purement et simplement.


Merci de votre compréhension et bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
tao974
Administrateur RA
Administrateur RA
tao974


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : bordeaux
Emploi : raider a mi temps mdr
Date d'inscription : 08/09/2005

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyLun 20 Fév - 19:45

JE TIENT A RAJOUTER CECI DANS LA SECTION COMMERCE

Lorsque vous deposez une proposition d'echange veuillez mettre s'il vous plait dans le titre de l'echange,:

=>soit "En cours" quand vous la commencer ou que celle ci se deroule et est toujours valable
=> soit "Terminer" quand l'echange est terminer!

veuillez s'il vous plait creer un topic par personne qui propose des ressources!

Par exemple:

post :"je vend 150k deut"

on me repond

reponse 1:" ok je prend"

et la un autre dit:

reponse 2 :"je vends 100 k de cristal,pour ceux que ca interresse"

=> pour le troisieme post, c'est beaucoup mieux de creer un nouveau post, ce sera plus ordonné et plus clair!

je tient a signaler que lorsque la mention terminer apparait dans le titre du topic, je verrouillerais ce dernier!

sur ce bon commerce et bon jeu a tous

p.s 1: De plus lorsqu'un topic prend du temps a etre validé ou qu'au bout de quelques temps aucune mentions n'apparait dans le titre je verrouillerais celui ci jusqu'a ce que l'auteur me contacte pour le deverouiller!
ceci pour prevenir les post mort ou aucune reponse n'est apporter
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» REGLES DU FORUM!
» Règles
» Regles
» regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RA 974 - L'alliance Réunionnaise Ogame :: Forum détente :: Commerce extérieur-
Sauter vers: